Discrétion et Confidentialité assurées

Avertissement: sans arrêt de vos traitements médicaux, la médecine officielle et cette médecine alternative étant complémentaires. Parlez-en à votre médecin, seul prescripteur.

Mentions légales 

D. LECANTE © 2018

DOMINIQUE LECANTE

Cabinet d'ondobiologie

Tel. 06.29.42.93.44 / 03.83.72.84.15

Témoignages

 

Simon a dit :

Etant dans une spirale de fatigue psychique intense j’ai contacté Madame Lecante qui m’a répondu très vite, signe de sa grande écoute. En 3 séances elle m’a redonné une vitalité incroyable en moi. Aujourd’hui sur le long terme, grâce à ses soins à ses conseils de compléments alimentaires et à une psychothérapie déambulatoire je suis plein d’énergie et j’ai retrouvé une bonne mémoire et une bonne concentration ! A essayer sans réserve ! !

Merci à Dominique pour son écoute !

Stéphanie a dit :

Un petit mot pour dire merci à Dominique pour le bien-être qu’elle m’apporte! Je parle au présent car on se voit assez régulièrement (2 à 3 fois dans l’année) et maintenant j’y emmène même mes enfants, c’est pour dire que je lui fais confiance et je n’arrête pas d’en parler autour de moi pour tous ces bienfaits! Elle a une oreille attentive et elle a des doigts de fée! J’ai pratiqué des drainages lymphatiques également et je vous les recommandent. Merci!

Adrien a dit :

Je suis allé voir Mme Lecante pour des soucis d’allergies et d’asthme.

Grâce à ses soins et ses conseils sur mon alimentation et à la prise de compléments alimentaires, je suis beaucoup moins ennuyé durant les périodes de printemps. Elle m’a aussi soigné pour des douleurs au dos.

De plus Mme Lecante est une personne bienveillante, elle est très à l’écoute et très ouverte, nous parlons de tout.

Je suis heureux d’avoir rencontré cette personne si intéressante qui m’aide dans mon chemin de vie.

Merci Mme Lecante.

Delphine a dit :

Un grand soulagement après des mois de douleurs au niveau des mains (canaux carpiens entre autres),. Douleurs qui m’empêchaient de faire du sport, le ménage (ce qui ne me manquait pas mais bon…), écrire. Manipuler la souris au travail était devenu très douloureux. Toutes ces douleurs étaient devenues anxiogènes et fatigantes et jouaient sur mon moral.
Grâce à Dominique, j’ai repris toutes mes activités sportives (vélo, aquafitness, fitness) et toutes les autres activités.Je n’ai plus de douleurs.
Je vous la recommande très sincèrement.

GEORGES Martine a dit :

Merci Dominique pour vos soins, votre qualité d’écoute et vos conseils. Nulle rencontre n’est due au hasard et je bénis le jour où j’ai franchi votre porte. Alors que depuis une année, tout mon côté droit me faisait souffrir avec une mobilité de plus en plus réduite de l’épaule et du bras… On m’avait diagnostiqué un basculement du bassin, double scoliose etc…. S’en sont suivies des séances d’ostéopathie, de la kiné trois fois par semaine sans amélioration. Après quelques rendez-vous à votre cabinet, dés le premier mois j’allais beaucoup mieux. Mes deux jambes ont retrouvées la même longueur, j’ai récupéré deux centimètres et demi sur ma taille, de 1m53,5 à 1m56 (j’en avais perdu trois), je me suis délestée d’une dizaine de kilos… J’ai pu aussi apprécier les bienfaits des séances de drainage lymphatiques au niveau de la peau, lissée et raffermie, des seins désengorgés et des chevilles dégonflées…Je n’ai plus de douleurs et mon épaule a retrouvé toute son amplitude. A bientôt, cordialement,
Martine

Patricia a dit :

Merci madame LECANTE pour toutes vos infos, j’en profite pour vous dire un grand merci pour tout le bien-être, je devrais dire le “mieux-être” que vous m’avez apporté et surtout j’ai passé le contrôle de mammo. et tout va bien !!! encore merci et à bientôt, bonne continuation, bien cordialement,
Patricia

Pascale a dit :

Souffrant d’une toux inexpliquée depuis maintenant 3 ans, et ayant fait le tour de tous les spécialistes du milieu hospitalier, j’ai pris la décision de consulter un magnétiseur. Hasard d’internet, je ne pense pas, j’ai été attirée par le site de Dominique Lecante. J’ai apprécié qu’elle me rappelle tout de suite après mon message. Après le premier RV, pour la première fois depuis 3 ans, je n’ai quasiment pas toussé pendant 2 semaines. Quel bonheur d’apprécier enfin la vie sans fatigue et douleur. Ce premier pas m’a convaincue de poursuivre avec Dominique. Dans le même temps, elle m’a soulagée d’une algodystrophie à la main droite suite à une récente fracture. La suite bientôt j’espère…

karine a dit :

Comme tous les sportifs nous aimons se sentir bien pour être au top dans nos compétitions.
J’ai testé deux soins d’où certaines douleurs ont disparues puis une séance de drainage lymphatique. Suite à cette séance je suis ressortie de chez Dominique avec des jambes d’une légèreté incroyable. Je me sentais prête à courir.
Merci Dominique de tes soins et de ton accueil . Karine

josiane a dit :

Cela fait deux mois que j ai franchi les portes de Dominique , un peu sceptique il faut reconnaitre;j’avais les jambes super enflées, des gros problèmes de poids, des douleurs un peu partout ; je venais chercher un secours et j’ai trouvé non seulement un soulagement à mes douleurs, mais une écoute d’une qualité rare à notre époque où tout va vite.
La première amélioration de mon état physique a été le même jour une atténuation de vilaines cicatrices sur une jambe : elles n’étaient plus boursoufflées,la peau était redevenue lisse.Et une semaine passée en meilleure forme.
J’y suis retournée plusieurs fois pour nettoyer mon corps de toutes les mauvaises énergies accumulées.Sur les conseils de nutrition et l’aide de plantes, mon moral étant meilleur, j’ai perdu 12 kg .
J’ai bénéficié d’un premier massage lymphatique il y a 15j et d’un second ce matin.
Les séances font un bien difficilement exprimable et le résultat : mes jambes et mes pieds ont dégonflé, enfin je peux remettre des chaussures laissées au placard depuis plus de 3ans.Et ce n’est pas fini je me sens revivre en sentant de nouveau que mon corps existe. Merci Dominique merci . La semaine prochaine je confie la santé de ma maman à Dominique elle a 92ans, inutile de dire la confiance que j’accorde à Dominique.

wintgens a dit :

Notre rencontre n était pas un hasard. Il a permis un échange mutuelle qui m a amené a prendre conscience de mes valeurs, un grand merci a toi !

Karine a dit :

Vivre une relaxation mobile avec Dominique, c’est prendre le chemin qui mène à soi. La pratique est si simple et directe qu’elle en est étonnante, accessible à tout être. Le bonheur d’être passe par le centrage sur soi, avec coeur, sans se couper du monde extérieur. A l’écoute de soi, des découvertes émergent et des possibles aussi. Et le corps se met en mouvement vers ce qu’il est et veut devenir.
Dominique a des clés pour nous permettre d’ouvrir des portes fermées jusqu’alors.

Natou a dit :

Bonjour, je voulais vous faire part de mon témoignage alors que, à la base, ce genre de connaissance et maîtrise du corps et de son énergie pour en faire partager le monde, m’était inconnues. Une personne m’y a plongé, même si les débuts de ce nouveau “mode de vie” m’ont été un peu durs : – ce n’est pas facile de se détacher des idées reçues de cette société qui ont bercé toute notre vie !
Les premières approches m’ont été délirantes, comment sans nous toucher pourrait-on être apaisé ou soigné de maux différents..?.Et puis en voyant faire sur des proches, je trouvais ça assez drôle à voir, mais j’ai bien du reconnaître que ces personnes repartaient des séances mieux et enthousiastes . Et cela , même si ces personnes ne voulaient y croire ( car beaucoup pensent que c’est comme les médiums ou autres, il n’y a que si l’on y croit que cela fonctionne, non non, loin de là.), que ça soit les personnes soignées ou leur entourage, tous étions d’accord pour voir les progrès effectués.
Donc un jour, je me suis dit, pourquoi pas m’aider également? Je passais un cap dans ma vie personnelle et émotionnelle , alors autant me donner un coup de pouce en plus pour me remettre le corps en harmonie avec mes attentes et aider aussi ma tête à s’adoucir pour trouver rapidement des solutions à un bien être permanent de corps et d’esprit.
Me voilà ayant passé ce cap, mon corps s’est enfin débloqué que ça soit le dos (car c’est souvent le plus impressionnant), le ressenti entier de tous mes membres , mes organes que je sentais de nouveau refonctionner et mon esprit que je sentais se libérer de toutes ces énergies négatives qui me polluaient.
Tout cela dans une ambiance de pureté agréable et un professionnalisme dans beaucoup de domaines qui permettent une nouvelle approche de la vie saine.

Merci donc à Dominique de m’avoir fait partager une partie de ces connaissances et de ces séances.

S B a dit :

Depuis plusieurs années j’avais une mobilité du cou réduite : les 2 premières vertèbres étaient bloquées.Une séance en urgence les a débloquées, les séances suivantes m’ont permis de sentir les douleurs disparaître et la rotation de la tête a retrouvé toute son amplitude : un confort retrouvé! merci

Muriel a dit :

j’ai vécu une biochirurgie immatérielle sur le coeur et le thorax qui m’a totalement époustoufflée ! je dis bien époustoufflée ! les larmes me viennent aux yeux à chaque fois que je repense à e que j’ai ressenti sur la table de soins tant c’est à peine croyable et bénéfique tout de suite, instantanément, immédiatement. j’ai eu l’impression que mon ondobiologue Dominique L. dessinait sur mon coeur le repérage d’une large zone. Puis, elle a soulevé cette zone qui était très lourde, vraiment très lourde, comme chargée de plomb etla soulevait pour l’extraire. Je ressentais cette zone très lourde qu’on cherchait à extraire de mon corps, au point même que la lourdeur était pénible à supporter. Et subitement, succès : la zone de plombétait extraite ! plus de lourdeur…et puis une zone toute neuve que l’on met à sa place, comme un coeur de bébé. et tout mon coeur usé par de la chimiothérapie qu’on lui avait injectée et les rayons qui l’avaient traversé pour traiter un cancer du sein, et tout mon thorax bousillé par l’ablation du sein gauche, tout était revenu comme des tissus d’enfant; j’ai eu l’impression de retrouver mon corps d’enfant quand jepartais en vacances au bord de la mer avec mes parents. J’ai arrêté de fumer tout net et pour toujours, tant je souhaite garder le bien-être de ressentir un tel coeur et in tel thorax.
et j’ai pu repartir chez moi, tout simplement sur mes deux jambes !

Florian a dit :

Il ne s’agit pas seulement d’un soin très bénéfique, il est également question d’une rencontre très positive ayant eu un effet de déclic et d’évolution dans ma vie. Merci pour tout Dominique.

B.F a dit :

J’ai gagné un vrai sommeil réparateur, retrouvé ma féminité que le temps avait laissé passer. Je ressens un grand bien-être et une acceptation de soi. Je suis moins sujette aux allergies, et mes cicatrices sont moins douloureuses; Il me reste à travailler mon alimentation(les conseils des entretiens m’ont déjà bien aidée à perdre du poids) et découvrir les séances de drainage lymphatique. Merci Dominique !

Patrice a dit :

des soins et des conseils vraiments eclaires par des competences sans faille. je vous les recommande vivement.

L’HÔTE Benoît a dit :

Merci…..tout simplement !
Quand est-ce que vous allez créer une Mutuelle pour tout les gens qui ont besoin de vous !….( vos soins ) …je serai le premier adhérent ! et Merci à la personne qui m’a envoyé chez vous, elle se reconnaîtra !

Dominique a dit :

Bonjour Benoît, il y a de plus en plus d’initiatives en ce domaine et m’en réjouis. Suivant les personnes et leurs besoins, il y aurait même des options modulables. En cherchant “mutuelle santé naturelle” sur internet, un certain nombre de propositions que je vous laisse tester…Cordialement DL

Noémie a dit :

si la médecine traditionnelle ne fonctionne pas ou que vous ne voulez tout simplement ne pas passer sur le billard avant de tout avoir essayé, pour tout maux, prenez rdv avec Dominique et elle vous écoute et vous conseille pour vous soignez au mieux, pensez à votre santé!
je la recommande haut et fort, c’est impressionnant les résultats!
(pour ma part, j’avais le bassin décalé alors j’ai connu les semelles et les maux de dos, j’ai eu plusieurs rdv sur Einvaux au cabinet, mon bassin s’est remis mes jambes sont à la même hauteur! mes maux de dos se sont atténués puis ont disparu. Dominique m’a donné quelques conseils pour me tenir sur mes 2jambes et ne pas redécaler mon bassin. Elle m’a donné des conseils sur mon alimentation car comme toutes les filles je me trouve trop grosse et j’arrive à stabilisé mon poids et je ne suis que très rarement malade.)

Jean a dit :

Je la recommande car toutes les garanties ont été respectés. Pas de mauvaises surprises, et un respect de toutes mes attentes.

Aurélie a dit :

Une simplicité défiant toute concurrence et des services à la hauteur de mes attentes. Vous pouvez lui faire confiance !

Poster un témoignage

5 + 5 =