Discrétion et Confidentialité assurées

Avertissement: sans arrêt de vos traitements médicaux, la médecine officielle et cette médecine alternative étant complémentaires. Parlez-en à votre médecin, seul prescripteur.

Mentions légales 

D. LECANTE © 2018

DOMINIQUE LECANTE

Cabinet d'ondobiologie

Tel. 06.29.42.93.44 / 03.83.72.84.15

Qui suis-je

Présentation

Je suis née le 7 juillet 1958 en Bourgogne. Toutes ces années de vie ont été denses en expériences et ont contribué à mon évolution. J’aime la vie qui m’émerveille davantage chaque jour !

Depuis ma jeunesse, je suis proche de la nature que j’observe et qui m’enseigne. Sensible aux atmosphères comme aux états d’ âme de mes proches, bousculée par la souffrance physique, je me suis orientée vers la santé, et naturellement inscrite dans une voie d’accompagnement et de relation d’aide.

Après avoir étudié la radiologie en milieu hospitalier, je me suis formée au Conseil Conjugal et Familial. Accueillant des enfants d’autres cultures, j’ai appréhendé une vision plus large et systémique de la personne, que je tiens pour pivot principal dans ses relations.

Marquée par la pratique d’un Bouddhisme japonais développée durant 18 années, j’ai intégré une vision multidimensionnelle de l’ Etre où matière, esprit et énergie sont UN. Je m’intéresse à la philosophie et aux diverses Cultures et Traditions.

Après 18 ans de services dans le secteur social au plus près des familles, alors que les 4 enfants qui sont nés de l’union à mon mari sont élevés, je rencontre le Biomagnétisme Humain.

Cette méthode de soins me fascine, extraordinaire par ses résultats. Elle est le fruit du travail de Jean-Marie BATAILLE, chercheur en énergies et praticien.

Cette discipline a été plus justement re-nommée ONDOBIOLOGIE en 2012.

www.syndicat-ondobiologues.com

Certifiée à l’institut IFACE depuis 2005, j’ ai aménagé mon habitation qui vous accueille lors de vos soins, des ateliers, ou lors de séjours.

Auteure d’un projet « Alternative Pour Vivre », je suis heureuse de contribuer à un élan de transformation de la société en mettant à votre service, mes compétences.

Dans ce même élan de transformation,je me réjouis du jour où la médecine conventionnelle accueillera l’ ondobiologie comme médecine alliée et nécessaire à une approche plus complète de la Santé.