Discrétion et Confidentialité assurées

Avertissement: sans arrêt de vos traitements médicaux, la médecine officielle et cette médecine alternative étant complémentaires. Parlez-en à votre médecin, seul prescripteur.

Mentions légales 

D. LECANTE © 2018

En milieu hospitalier

De la médecine douce en milieu médical

Médecins chefs de Services hospitaliers
ou de maisons de retraite
En complément des traitements médicaux,
l’ondobiologie trouve sa place.

Monsieur le Directeur,

J’ai le plaisir de vous proposer d’intervenir dans votre établissement, auprès des personnes blessées, malades, opérées, nouvelles accouchées, quel que soit leur âge et leur étape de vie, en ma qualité de praticienne en soins énergétiques et de bien-être.
Cette intervention pourrait également être envisagée auprès des équipes soignantes (mes prestations pour les entreprises à Nancy).

Certifiée en ondobiologie depuis 10 ans , je suis également formée au Conseil Conjugal et familial, et pratique la Relation d’Aide depuis 25 ans.

Les séances « confort » que je propose, apporteraient contact et détente aux personnes, en complément de toute l’attention médicale dont elles bénéficient dans votre établissement.
Je précise que les séances bien-être seront adaptées en durée et nature à la particularité de chaque personne, sans aucun risque pour leur santé, bien au contraire.

Je me réjouis d’un jour où nous pourrions œuvrer ensemble, certaine que la médecine conventionnelle et l’ondobiologie sont complémentaires, renforçant leurs effets mutuels.

Parler du contenu de mon intervention, discuter avec vous les modalités de cette participation à la qualité de vie des résidents, serait un plaisir, en même temps qu’un pas vers une nouvelle ère de la médecine.

Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, mes plus cordiales salutations.

Contactez-moi !