DOMINIQUE LECANTE

Cabinet d'ondobiologie

Tel. 06.29.42.93.44 / 03.83.72.84.15

ONDOBIOLOGIE pour prendre soin des seins

INFORMATIONS IMPORTANTES : POUR LE BONHEUR DES DAMES

Jean-Marie BATAILLE a constaté que toutes les femmes qui ont bénéficié de ses soins en RÉNOVATION LYMPHATIQUE MAMMAIRE, consistant à rénover les ganglions des seins, des bras et des aisselles, en les libérant de toutes les énergies usées qui les empêchaient de bien fonctionner, n’ont JAMAIS SIGNALÉ AVOIR DÉVELOPPÉ UN CANCER DU SEIN.

Jean-Marie BATAILLE explique, si la circulation lymphatique des seins se fait dans de bonnes conditions, qu’il n’y a aucune raison de craindre une dégénérescence des tissus mammaires, sauf cause accidentelle.

Ce serait un moyen préventif plus logique que celui des femmes qui, par peur, préfèrent se faire ablationner les deux seins dans l’espoir d’éviter un cancer.

Hélas, on en parle largement en ce moment. Cela crée une certaine panique, surtout lorsqu’on apprend que des chirurgiens se proposent même d’enlever l’utérus, au principe de précaution. Pourquoi ne pas amputer les jambes pour éviter aussi des varices !

Beaucoup vont devoir se faire couper la tête pour échapper à la bêtise !

Alors qu’il est plus biologique de recourir à un ou une  DRAINOLYMPHOLOGUE pour  rénover les réseaux lymphatiques et leurs ganglions, ce qui permet un bon confort des seins.

Parlez-en à un médecin averti et surtout adressez-vous à un véritable spécialiste qui doit justifier sa compétence par un authentique CERTIFICAT EN DRAINOLYMPHOLOGIE concept de Jean-Marie BATAILLE, qui doit être affiché dans son cabinet, à la vue des patientes.

 

Attention : Ce soin de bien-être n’est hélas pas pris en charge à titre préventif, mais mieux vaut ne pas être remboursée et garder sa poitrine.

 

Voici comment se déroule une séance de restauration lymphatique des seins.

 

PRÉPARATIONS INDISPENSABLES :

  • mise en équilibre énergétique des 2 cerveaux gauche et droit, en désincrustant les énergies usées qui les empêchent de bien communiquer entre eux pour assurer les raisonnements et leurs synthèses.

 

  • restauration de tout le système hormonal dont les glandes dépendent toutes l’une des autres.

 

  • désomatisation des événements ancrés dans les cerveaux  gauche et droit, pouvant être causes de problèmes de santé actuels.

 

  • restauration des milliards de cellules au moyen de l’extraordinaire technique des multisondes globales, équipées de têtes laser biologiques, capables de désagréger les énergies usées encombrant des cellules, afin de les expulser à l’extérieur du corps, pour pouvoir ensuite bien les régénérer.

 

Toute cette préparation est déjà un soin de remise en santé inédit, exclusif à l’ONDOBIOLOGIE, avant d’entreprendre la restauration des réseaux lymphatiques des seins, dont en particulier la remise en état des ganglions en éliminant tout ce qui les empêchait de bien fonctionner. Vous serez invitée à palper vos ganglions mammaires avant et après leurs restaurations fonctionnelles. VOUS SEREZ STUPÉFAITE de constater qu’il n’existe plus la moindre anomalie. Les ganglions saturés de lymphe qui ne pouvait plus circuler, et qui vous inquiétaient tellement, se sont vidés pour votre plus grande joie.

COMPTER UNE HEURE DE SOINS AU TOTAL.

La sagesse consistera à refaire ce soin une fois par an, pour vous tranquilliser, et entretenir ainsi votre santé sur tous les plans.

VOUS POURREZ AUSSI PROFITER DE VOTRE RENDEZ-VOUS

pour bénéficier de BIOCHIRURGIE IMMATERIELLE si vous souffrez de problèmes lombaires, d’une bascule du bassin, de raideurs du cou, de tendinite, des genoux, de ligaments, de kystes aux ovaires, etc… car toutes ces biochirurgies demandent les mêmes préparations indispensables que nous venons de vous exposer, autant en profiter pour ne pas avoir à les payer une autre fois.