DOMINIQUE LECANTE

Cabinet d'ondobiologie

Tel. 06.29.42.93.44 / 03.83.72.84.15

NOUVEL ELAN POUR CETTE RENTREE !!!

Bonjour,

C’est la rentrée !… et même si nous ne sommes plus des enfants avec tout ce que cela représente de changement de classe, de camarades, de professeurs, de vêtements, d’apprentissages et de fourniture scolaires, cette énergie de rentrée nous traverse…

Après l’été, nous nous préparons alors à une dynamique nouvelle.

Tous les espoirs sont permis ; c’est l’occasion d’opérer des tris et de faire des choix, de s’orienter vers ce qui nous est adapté dans l’ ici et maintenant. Notre société est marquée par le sceau de l’adaptation, nous rappelant que la vie est mouvement. Le rythme qui s’accélère nous invite à trier de plus en plus souvent, à choisir ce qui résonne avec notre Etre profond .Se réaliser et contribuer à cette société en offrant le meilleur de nous-mêmes ou laisser les vieilles choses du passé nous entraver au point de sombrer dans la maladie. Nos choix partent là.

Voilà donc une opportunité de s’embarquer dans ce fleuve de vie, à la dynamique de nouvelle rentrée, en lâchant du lest pour mieux manoeuvrer et apprendre ce qui nous met en joie.

L’agenda de votre ondobiologue à votre service :

• Week-end des 13 et 14 septembre à la MFC de Blainville sur l’eau, participation au Salon du Bien-etre de 10h à 17h,

• Samedi 13 septembre à 18h30 accueil et présentation de l’activité de l’espace à Einvaux,

• Et dès le 3 octobre, les vendredis ateliers en soirée (voir sur le site) proposant des exercices d’assouplissement et de présence à soi en salle ou en nature, la découverte de la géobiologie avec pratique du pendule et des baguettes, les enjeux et pratique d’une nouvelle cuisine ( 3 vendredis par mois sur l’année).

• Et bien sûr, consultations et soins sur rendez-vous au :   03 83 72 84 15

                                                                                                       ou  06 29 42 93 44

A notre Santé !

                                                                                      A bientôt pour les nouvelles d’octobre…

Dominique